Les Engagés et Celles Demain veulent aller de l’avant
Il faut parfois prendre du recul et de la hauteur
Comme tous les Cellois le savent, un recours à été déposé en date du 21 octobre pour vérification du caractère irrégulier de certaines procurations. Cette procédure de vérification fait partie du cadre de la loi. Au vu de la faible différence de voix et de la conséquence sur la répartition des suffrages, ce type de recours était possible.
Dans l’attente du résultat de cette vérification et des décisions qui s’en suivront, le bourgmestre Jean Delestrain, ses échevins et conseillers réaffirment leur totale confiance dans la qualité du travail effectué par les membres et les présidents des bureaux. Convaincus, au même titre qu’Yves Willaert et ses élus de l’implication et de la probité des citoyens qui ont veillé au bon déroulement du scrutin dans l’entité de Celles. Profitant aussi de cette période d’incertitude et d’attente pour réitérer leurs plus vifs remerciements à toutes celles et ceux qui ont d’emblée fait confiance aux Engagés de Celles et à son partenaire de coalition Celles Demain.
Malgré ce contretemps préjudiciable à la gestion sereine de la commune, appelée de ses vœux par la nouvelle majorité, le bourgmestre ainsi que ses échevins et conseillers se sont mis, sans plus attendre, au travail afin de garantir une mise en œuvre rapide du programme de l’accord de majorité au bénéfice de l’entité de Celles et de tous les Cellois.